jeudi 1 décembre 2016

La croisée des mondes

J'ai créer ce blog pour libérer ma parole, pour montrer et accepter mon corps et exhiber sans honte ma queue. Envie de raconter mes rencontres secrètes, ma sexualité, mes fantasmes, mes désirs, mon goût pour la virilité et les jeux masculins.
Et lentement, progressivement, cette "vie parallèle", cette homosexualité cachée est devenu pour moi de plus en plus importante. J'ai mis du chemin pour faire mon coming out auprès de la plupart de mes proches et de ma famille. Ce fut un chemin long et pas toujours des plus facile. Une véritable métamorphose....puis une renaissance.
Aujourd'hui je suis moins présent sur ce blog, faut-il y voir un rapport. Je ne suis plus dans le secret, je me sens libre d'aborder un homme, de lui dire qu'il est beau, qu'il me plait.
Aujourd'hui je me sens libre de dire que je suis gay, même si mes enfants ne sont pas au courant...Je vais attendre un peu.
Cet été avec "S" fut pour moi un été très actif sexuellement, j'ai eu énormément de plaisir dans ses bras, et je pense en retour lui en avoir offert. Nous avions une forte compatibilité avec nos corps et malgré son départ, je pense souvent à lui et nous échangeons régulièrement.
Depuis quelques jours je suis en contact avec "M"...il est venu vers moi après avoir vu mon profil sur un site de rencontre. Il me plait, il m'attire, m'excite. Tant physiquement qu'intellectuellement.
400km nous sépare mais nous devons prochainement nous voir. Est-ce le début de quelque chose ? Je l'espère. J'ai envie d'expérimenter quelque chose de nouveau pour moi...faire l'amour à un homme en ayant des sentiments pour lui.
J'ai souvent utilisé ma sexualité pour assouvir une pulsion primaire : jouir. j'ai multiplié les partenaires, j'ai baiser plusieurs mecs en même temps sans même savoir leurs noms. L'essentiel n'était pas la. Seul ma jouissance (et la leur) était importante pour moi.
Le sexe est libérateur et sans limite tant qu'il est consenti et protégé.
Aujourd'hui j'ai un peu honte d'avouer que je n'ai jamais, absolument jamais (promis juré), dormi avec un homme ! et j'ai envie de dormir avec "M"...(et aussi lui faire l'amour toute la nuit)
Je pense être enfin à la croisée de mes deux mondes.

(ps) Spécial dédicace pour un nouveau lecteur. R.A.B. ce barbu est pour toi car c'est exactement comme ça que je t'imagine ;-)
Je vous embrasse




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire