vendredi 13 novembre 2015

Mes inconnus


Ils sont terriblement beaux, terriblement attirants ses inconnus de nos fantasmes. Images glanées sur internet, exhibition d'hommes virtuels. Ils ne semblent pas réels...trop parfaits, trop photogéniques. Des queues épaisses parfaites, des torses puissants et accueillants, de petits culs bombés. 
Pourquoi sont-ils la ? des acteurs de porno gay en mal d'argent, des mannequins aux rêves éteints ? Vous nous faites rêver mais jamais nous vous croisons. Nous, nous avons des défauts, un peu de ventre, des physiques quelconques, mais sous sommes réels. 
Mais vous ? existez-vous vraiment quelque part ?






 












lundi 9 novembre 2015

Protubérance

Que cache tu ?
J'imagine... mon regard s'envole au rythme de ta démarche. A chaque mouvement elle se devine, elle se dessine...gauche ou droite, à l'étroit, lovée dans la douceur d'un coton, tranquille, reposée.
Et quelques fois plus hardie, plus franche...un beau trait dessiné, une belle protubérance.
J'imagine oui...j'imagine. Cette odeur douce et entêtante prise dans le tissu, petite perle de mouille délicate. Oui j'imagine....un boxer noir ou un slip trop grand. Ah la, j'ai l'impression que tu porte un caleçon, ou toi dans le bus, tu ne porte rien, cela se devine très bien...trop bien.
Et toi le sportif qui semble toujours bien membré...ton jogging m'affole, ton short me donne le tournis, ce fin tissu synthétique...tu m'en montre 10 fois plus que si tu était nu, et tu m'excite 100 fois plus aussi...
J'aimerai tellement glisser mon visage entre tes cuisses, poser mes yeux sur ta colline, humer ta virilité et redessiner avec ma bouche les contours de ta queue emprisonnée.
Oui j'imagine...quelques boutons, une fermeture...et toujours cette douce odeur qui m’enivre, me fait perdre pied...
J'aime le pouvoir de l'imagination

lundi 2 novembre 2015

D'abord un non...

Je suis très peu "passif" dans mes rapports. Cela m'arrive rarement. Je suis plutôt actif, j'aime prendre la main, prendre la tête des opérations.
Dimanche, j'ai "rencontré" X. J'ai déjà eu l'occasion de le croiser, mais dans ma peau de l'hétéro, et lui également. Des soirées entre potes, un ami d'ami, bonjour bonsoir, quelques phrases échangées, sympa mais sans aller plus loin.
Dimanche je le croise au cinéma, on discute dans la file, on rentre dans la salle pour le même film "le dernier woody allen...pas terrible). Bon feeling, sans moment de flottement, sans gêne. On parle de tout de rien.
Après le film, "X" me propose de boire une bière. Moment agréable, et lentement je sens "quelque chose", une alarme se déclenche dans ma tête...
Et si...? si il était comme moi, un hétéro d'apparence, un homo en privé ? J'ai vraiment l'impression qu'il y a des sous étendus, des regards appuyés, insistants. Je lance quelques perches, j'aguiche un peu, mais pas dans le lourd, plutôt dans le discret...
La discussion dérive sur le célibat, sur les rencontres...je constate rapidement qu'il se caresse le paquet de temps en temps...en souriant.
il commence à faire nuit, je lui propose tout simplement de venir chez moi pour visiter mon appart. "Avec plaisir" me répond-t-il en souriant.
Une fois chez moi, moment de gêne pendant quelques minutes. Qui fera le premier pas ? Qui se dévoilera le premier, avec le risque d'avoir tout imaginé ?.
Je lui pose tout simplement la question "Tu sais pourquoi je t'ai demander de monter ?".
Il me répond avec une franchise déconcertante "pour baiser ?".
Éclat de rire commun qui libère nos mains et nos geste. Bien dessiné , X" est vraiment un beau mec de 40 ans tout juste, viril juste comme il faut.
Sa queue est très impressionnante ! un diamètre très large, un beau nœud circoncis et de très belles couilles rasées. la température monte vite, très vite. de chaud, je passe à bouillant, et de bouillant je monte vers "ébullition". X est un actif, et très vite je comprend qu'il  aimerait me prendre. D'abord je dis non, pas possible ! Cela m'arrive de temps en temps mais la, cela me fait peur.
Mais X insiste. Il me travaille délicatement, tente quelques approches. Il se débrouille vraiment bien, alliant douceur et virilité.
...
...Alors j'accepte, je me cambre, je m'offre, je m'ouvre. Il enfile une capote, et délicatement il me pénètre. la douleur est assez forte, j'hésite...mais il insiste toujours.
Il est puissant, il rentre en moi complétement, puis se retire. il entame doucement son va et viens, et lentement, le plaisir remplace la douleur. Je serre le dents au début, puis j'ouvre la bouche et ferme le yeux. C'est bon, c'est très bon.
X et vraiment un bon amant.
Il a très vite la jouissance qui arrive mais je l’arrête dans son élan. je veux qu'il jouisse sur mon torse.
Il se retire lentement, jette au sol le préservatif, et j'ai à peine le temps de me retourner qu'il crache sur moi une belle giclée abondante.
Je ne m'était même pas aperçu que de mon coté, j'avais déjà joui pendant qu'il me prenait !
Aujourd'hui j'ai encore mal...mais ce qu'il en reste, c'est le plaisir !