dimanche 1 décembre 2013

18h



il viens toujours vers 18h...
Je le vois assez régulièrement depuis quelques temps. Il est pas du tout dispo, tout comme moi, ne cherche pas une histoire d'amour...tout comme moi.
Ce soir il sera la et je serais prêt. ma queue est lisse de tout poil, et je suis chaud...très chaud.
J'aime quand il me prend...il s'allonge, et je me plante sur lui. Je donne le tempo au début, bougeant mon cul d'un mouvement régulier.
Sa tige est épaisse et très veineuse.
Ses baisers sont doux et virils...
Il aime quand je glisse mes doigts entre son cul...et quand je le prend bien profond dans ma gorge, tout au fond...presque à m'étouffer...
J'aime quand il crache son jus sur mon visage et sur mon torse
Nous allons jouir et nous allons rire.
il est 13h30 et je bande déja...
l'après midi sera longue et la soirée courte...

1 commentaire:

  1. Un bien sympathique récit magnifiquement illustré!

    P.S.: magnifique et excitante bannière!

    RépondreSupprimer